Les Tachyons

Découvrez tout sur la chambre à Tachyons et ses bienfaits.

Que sont les Tachyons ? D’où viennent-ils ? Quelles sont leurs propriétés ? Que nous apportent les Tachyons ?

Que sont les Tachyons ?

En physique quantique, l’énergie qui remplit le cosmos est appelée « Énergie du point Zéro ». Sans forme, plus rapide que la vitesse de la lumière et omniprésente, l’Énergie du point Zéro est infiniment intelligente et contient tout le nécessaire pour créer une forme parfaite. L’univers matériel n’est rien de plus qu’une forme d’énergie très dense. Tout ce qui existe dans cet univers est aligné dans un “Continuum Énergétique ».

Tout ce que nous trouvons sur Terre existe à l’intérieur de son propre Continuum Énergétique, notre corps en est un parfait exemple. En plus du corps matériel et physique que nous percevons avec nos sens, nous avons plusieurs autres couches de corps énergétiques. À travers toutes ces couches d’énergie, un Continuum Énergétique s’écoule des corps subtils les plus élevés et les plus raffinés jusqu’au corps matériel.

L’énergie qui circule à travers le Continuum Énergétique provient d’une seule source. En Inde, on l’appelle la Mère Divine, le christianisme l’appelle le Saint-Esprit, et dans de nombreux enseignements spirituels modernes du Nouvel Âge, il est appelé énergie cosmique. La physique moderne l’appelle l’Énergie du point Zéro.
Lire plus

La condensation de l’Énergie du point Zéro en Énergie Tachyonique est le début du Continuum Énergétique. Le Continuum Énergétique est le flux continu d’Énergie de la contraction illimitée de l’Énergie du point Zéro à sa forme « Tachyon », il est directement responsable de toutes les formes sur la planète. Les tachyons contiennent toutes les informations pour toutes les choses créées dans l’univers.

L’Énergie Tachyonique n’est pas un certain type d’énergie, mais inclut plutôt toutes les énergies. L’Énergie Tachyonique ne peut être influencée de quelque manière que ce soit par aucune autre forme d’énergie. Peu importe à quel point nos pensées sont « mauvaises », à quel point notre contenu émotionnel est faible, quel que soit le type de négativité que nous produisons sous quelque forme que ce soit. Tous les problèmes mentaux, émotionnels, spirituels ou physiques, peuvent être affectés positivement par l’Énergie Tachyonique. Un autre aspect merveilleux de l’utilisation de cette source d’énergie est que nous n’avons pas à faire face à des effets secondaires indésirables.

Le physicien Feinberg a baptisé ces particules subatomiques « Tachyons », venant du dérivé du mot grec ancien « Tachys » qui signifie « rapide » car se déplaçant plus rapidement que la lumière. 

Aujourd’hui, nous n’avons plus besoin de démontrer l’existence de l’énergie Tachyonique. La question est de savoir comment l’utiliser à bon escient pour améliorer notre santé, notre harmonie, notre croissance spirituelle et notre bien-être général. Grâce à des recherches indépendantes, certains inventeurs ont réussi ces dernières années à développer et à fabriquer des dispositifs appropriés pour utiliser cette énergie. Le plus grand développement à cet égard est la chambre à Tachyons qui nous permet d’avoir un accès direct à cette énergie.

D’où viennent les Tachyons ?

Les Tachyons font partie des rayonnements cosmiques de haute fréquence existant partout dans l’espace. La source principale des Tachyons est le soleil central galactique appellé “Sagittarius A” et situé au centre de notre galaxie dans la constellation du Sagittaire.

L’origine des Tachyons se situe au-delà de notre dimension espace-temps. Ils sont omniprésents partout dans l’univers. Les Tachyons sont des transmetteurs d’informations et d’impulsions (stimuli) qui réinitialisent l’information originelle et spirituelle dans la matière vivante. Ils contiennent le modèle de tout ce qui existe. Au cours du processus de création, l’Énergie du point Zéro s’est condensée en Tachyons. 

C’est la première énergie formée qui émerge du point Zéro. Les Tachyons contiennent qualitativement tout ce qui est inclus dans l’Énergie du point Zéro. C’est l’interface entre le non-créé et toute manifestation du créé. Tout ce qui a été créé a été structuré, codé et manifesté dans sa forme originale de manière parfaite par l’intermédiaire des Tachyons.

Propriétés des Tachyons

Les Tachyons diminuent l’entropie (cette tendance au désordre, à la suppression des structures). Ils construisent, équilibrent, harmonisent dans un sens holistique, créent de l’ordre dans le chaos et stimulent la matrice énergétique qui est à l’origine de nos corps émotionnel, mental, éthérique et physique.

Les Tachyons peuvent harmoniser les émissions électromagnétiques et fournir une excellente protection contre toutes les formes l’électrosmog (ensemble des champs électromagnétiques d’origine humaine dans lequel nous baignons constamment).

Les Tachyons, grâce à leur nature même, peuvent donc être utilisés à des fins thérapeutiques, servir de source d’énergie et être utilisés pour la transmission d’informations.

Des expériences ont démontré que des plantes exposées à l’Énergie Tachyonique ont présenté une croissance plus rapide et plus importante que celles qui ne l’ont pas été (avec un facteur de deux à trois). Des souris qui ont été exposées à cette énergie sur une base continue ont vécu 40% plus longtemps que celles qui ne l’ont pas été, et des fleurs coupées placées dans de l’eau Tachyonisée ont duré des semaines de plus que les fleurs coupées placées dans de l’eau normale.

Que nous apportent les Tachyons ?

L’être humain est constitué d’une structure énergétique complexe, contenant de multiples « corps » qui vibrent à différents niveaux et dimensions d’énergie.

Pour vivre sainement, nous devons maintenir la santé et l’harmonie dans les corps subtils de notre corps humain. Mais si des parties de notre système subtil sont bloquées, les énergies de vie ne peuvent plus pénétrer et circuler à travers les différents niveaux de notre être complexe, notre corps physique. De nombreuses maladies du corps physique trouvent leur origine dans ces blocages spécifiques des corps subtils. La médecine traditionnelle les appelle maladies psychosomatiques ou auto-immunes.

Aujourd’hui, diverses thérapies énergétiques « holistiques » utilisent cette connaissance du corps subtil. Le problème est que la plupart d’entre elles travaillent sur une plage spécifique de fréquences. Ce qui signifie que le soin n’est efficace que si la méthode énergétique alors appliquée atteint la fréquence nécessaire à la ré-information positive de la partie subtile défectueuse.

Les Tachyons incluent toutes les fréquences. Provenant du fond de l’univers, les Tachyons sont porteurs d’informations pures, originelles, et sont en mesure de fournir à nos corps subtils et par conséquence à notre corps physique, toutes les informations restructurantes dont notre corps complexe a besoin.

Le contact avec les Tachyons provoque un stimuli dans tout être vivant, ce qui enclenche un processus de retour à un état d’équilibre général et de santé harmonieuse.

Lire plus

Du point de vue de la guérison holistique, la guérison complète est une intégration des niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Les êtres vivants évoluent dans une spirale ascendante continue d’ordre vers le chaos (et/ou la maladie). La spirale énergétique se poursuit à travers le chaos jusqu’à des niveaux d’ordre plus élevés. Le chaos est un tremplin d’un niveau d’ordre au niveau supérieur suivant. Chaque être vivant fait l’expérience de ce processus de flux d’énergie, qu’il en soit conscient ou non.

L’Énergie Tachyonique est la clé pour traverser le chaos et le stress dans notre vie quotidienne, pour créer de nouveaux niveaux d’ordre et de qualité de vie. L’utilisation du Tachyon présente non seulement un modèle de guérison entièrement holistique, mais un processus par lequel tous les êtres vivants peuvent aller vers une santé rayonnante et la communion avec Tout Ce Qui Est.

Afin d’apprécier et de vraiment comprendre les principes de la “guérison” avec le Tachyon, il est utile de passer brièvement en revue les théories de “guérison” vibratoire de la médecine holistique. L’approche vibratoire comprend des thérapies telles que: orgon, champ magnétique, radionique, biorésonance, énergie photonique, homéopathie, travail de “guérison” avec géométrie sacrée, cristaux, couleur, élixirs de fleurs et de pierres précieuses, son et bien d’autres. Les fréquences sont encore compliquées par des oscillations individualisées et des rotations droite ou gauche. Toutes ces méthodes sont basées sur un principe commun, dans notre continuum énergétique de corps subtils, les obstructions peuvent se manifester à n’importe quel niveau de fréquence. Ces obstructions peuvent alors causer des problèmes de santé.

Un autre aspect merveilleux de l’utilisation de l’Énergie Tachyonique est que nous n’avons pas à faire face à des effets secondaires indésirables. Même si nous appliquons tellement d’énergie que certaines parties de notre organisme subissent un effet de “guérison” très fort et très rapide, et que d’autres parties ne rattrapent pas tout à fait leur retard, ce n’est pas un problème. L’Énergie Tachyonique provoque parfois des réactions de désintoxication et de “guérison”. Pendant une très courte période, on peut se sentir dépassé, mais il n’y aura jamais de résultat négatif.

L’Énergie Tachyonique est également exempte d’une autre limitation. Il ne faut pas beaucoup de connaissances et d’expérience pour l’appliquer correctement parce que le corps est chargé du processus de “guérison”. Nous ne l’appliquons pas avec force pour un certain effet spécifique. Nous laissons le corps produire ses propres résultats de “guérison”. L’Énergie Tachyonique est tout simplement le catalyseur naturel de ce processus “d’auto-guérison”.